Pourquoi augmenter mon abonnement canal + je n'ai rien demandé

jb puntis

Bonjour,

Pourquoi avez-vous augmenté mon abonnement de 20 € ALORS que je n'ai rien demandé.

Veuillez me remettre mon abonnement ou bien je résilie le contrat. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Killian17074898

Votre vous un changement sur l'espace client page abonnement?
Quelle est votre date d'échéance ?

pierrickand

@J2L2B

Contactez du coup le service client pour voir avec eux

Killian17074898

J'ai aussi mon abonnement qui a augmenter mais de 40 € ! C'est pas normal !

Luz

@pierrickand, merci pour la réponse :)

Ben justement... je n'ai rien changé a priori, j'ai plutôt annulé les bouquets accessoires à l'offre de base, pour ne pas rater la date anniversaire de mon contrat ;) mais c'était en novembre 2019. Donc si j'avais fait une erreur (ajouté une offre supplémentaire par exemple), elle se serait déjà répercutée en décembre.

Je n'arrive à ouvrir les pdf de mes documents. Rien n'est cliquable, ni le titre du document, ni l'icône du pdf à côté :-o
Qu'est ce je ne fais pas correctement pour y accéder ?

pierrickand

@J2L2B

Sur votre espace client page abonnement, qu'est-ce qui a changé ?
Quelle offre avez-vous maintenant ?
Quelle offre devriez-vous avoir?

Luz

Bonjour,
idem pour moi, 20 € de plus ce mois ci ! grrrr !!!!
la date d'échéance de mon abonnement est en août alors je ne vois pas pourquoi ça arrive maintenant.

pierrickand

@jacky8384258

Contactez le service client pour négocier votre réengagement.
Rubrique nous contacter puis réclamation.

Dans l'idéal, il faut le faire avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant), pour avoir cette carte en main.

jacky8384258

arrivé a la fin d une offre promotionnelle...que faire

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.
Est-ce que votre formule d'abonnement a changée à votre insu?
Ou êtes vous tout simplement arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

Qu'elle est votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client ? Votre échéance ? A quoi étiez vous abonné avant ?

Suivant ces réponses, vous pourrez ensuite contacter le service client rubrique nous contacter puis réclamation.