Changement d'abonnement non demandé et 25 euros de plus

lauras70

Bonjour
Je souhaite garder mon abonnement actuel. Il est interdit de changer l"abonnement sans notre consentement ( +30 euros), Autrement je resilie mon contrat pour aller chez Netflix.

Réponses de la communauté

pierrickand

@robtranvan

Lire les réponses déjà présentes avant d'écrire.
Vous ne contactez pas le service client ici donc ne donnez pas d'informations personnelles comme votre numéro d'abonné.

Vérifiez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé. Est-ce que votre offre a été modifiée ? Ou êtes vous juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.
Est-ce que votre formule d'abonnement a changée à votre insu?
Ou êtes vous tout simplement arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

Qu'elle est votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client ? Votre échéance ? A quoi étiez vous abonné avant ?

Suivant ces réponses, vous pourrez ensuite contacter le service client rubrique nous contacter puis réclamation.

Ludovic31910484

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement et pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdlt