Live MyCanal ok mais Replay gratuit uniquement disponible sur app Android

Adrien31658986

Bonjour,

Le Live MyCanal fonctionne bien sur l'appli Android TV et Mobile mais depuis ce matin seul le Replay gratuit est disponible. J'ai déjà essayé de réactiver les droits et aussi de désintaller les appli en supprimant tous les fichiers et réinstaller. Mais rien n'y fait !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au compte ou à Andoid, pouvez-vous tester votre compte sur un PC et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.