reception des chaines : je ne reçois plus les chaines de 21 à 35

Pascal Zornig

je ne reçois plus les chaines de 21 à 35

Réponses de la communauté

Bonjour Sylvain,

Je vous invite à effectuer un reset électrique de votre BOX ADSL + le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic personnalisé est alors nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvain40441203

Bonjour idem pour moi ça a duré 8 jours et là je reçois toutes toutes les chaînes de la 22 23 24 la 25 j'en reçois pas non plus La 26 la 28 je reçois pas là maintenant non plus la 31 ce qui est normal puisque c'est une chaîne qui a été arrêté qui remplace des chrétiens de ces par Disney et voilà moi c'est pareil donc de la vente une à toutes les chaînes où j'ai nommé c'est ce que je reçois pas depuis plus d'une semaine et comme on peut joindre personne on se débrouille quoi

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur ?
Quel mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement ?
Que voyez vous exactement sur ces chaînes ?