Acces chaine cine+

Marion37004322

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaînes cine+ dont j'ai pu profiter au début de mon abonnement.
J'ai un abonnement canal et pack canal, réception par livebox orange.
J'ai essayé de réactiver mes droits mais cela n'a rien changé!
Comment faire svp? Est ce normal?
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Ciné+ n'est pas dans la base Canal+ ni dans le pack Canal+. Il faut regarder à quoi vous êtes abonné.

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...
Si vous avez eu les chaînes Ciné+, c'est sûrement a titre promotionnel (Canal et/ou Orange offrent parfois des chaînes provisoirement pour donner envie de la ajouter).