je voudrais savoir à quoi correspond canalsat grand panorama et ce que cela me donne en plus de canal + merci

moas

bonjour je voudrais savoir ce que m'apporte de plus l'abonnement à CANALSAT GRAND PANORAMA par rapport à CANAL +MULTI-ECRAN, parce que je trouve que (j'ai les deux formules) 85.80 euros par mois c'est cher et j'aimerais savoir qu'elle est la formule la plus interressante.

merci

cordialement

JM0805

Bonjour,
Canal SAT grand panorama n'est plus commercialisé depuis novembre remplacé dans les nouvelles offres par en complément au pack de base + obligatoire les pack Ciné/Séries, Sport et Famille qui reprennent la majorité des chaines ex CanalSat
Consultez les nouvelles offres dans La boutique Canal (accès en bas de la page Espace Client) puis contacter le service client pour faire le point sur vos abonnements
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...