je ne reussis plus a allumer ma tele bien que le decodeur s állume, urgent me contacter pour máider

Annie30518088

depuis ce matin je ne reussis plus a allumer ma tele , ou a avoir une image avec le decodeur receptionne au mois dóctobre

merci de me contacter pour regler mon probleme

merci par avance pour votre aide

cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne va vous contacter (ce n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Votre TV est bien sur la bonne source HDMI ?

Vous avez essayé de tout éteindre électriquement puis de rallumer ?