impossible d'acceder aux chaines canalsat sur SAMSUNG 65Q60R TV QLED 4K -65

pierre22766814

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'une SAMSUNG 65Q60R TV QLED 4K -65 (smart TV). J'ai respecté la procédure en renseignant le code fourni par la tv pour accéder à canalsat. J'ai accès uniquement aux programmes en téléchargement et impossible de regarder les chaines TV si je ne suis pas connecté en TNT. L’écran est noir en balayant TF1,FR3 etc ...)

Que faire ?

pierrickand

Bonsoir

Recevez vous les chaînes de la TNT directement sur votre TV sans passer par myCanal ?
Si oui, avez-vous une réception via antenne rateau ou câble? Car la TNT sur le câble n'est pas compatible avec Canal. Il faut passer en mode de réception uniquement internet (pas d'antenne branchée et aucune chaîne mémorisée sur le TV).