son au ralenti décodeur 4k

Nathalie7018497

Bonjour

j'ai un décodeur canal 4k par satellite. Depuis quelques temps (je crois après la nouvelle renumérotation), quand je zappe ou si je vais sur la video à la demande, le son se met au ralenti et l'image reste normale. Je dois éteindre le décodeur et le rallumer pour avoir un son normal me mettre sur la bonne chaine et ne pas zapper (sauf pour la télé à la demande qui reste toujours au ralenti)

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir

@80s,

Le plus simple est de faire une réinstallation partielle depuis le menu.

Le risque avec la manipulation que vous donnez est la perte des enregistrements ;)

Elle est à faire uniquement quand aucun accès au menu est possible.

Menu/Paramètres/Réinstallation /Partielle.