Message de réabonnement sur tv via sfr

Frédéric1033912

Bonjour,
Malgré un abonnement actif (prélèvement le 04/02 ) je n'arrive plus à recevoir les chaînes canal sur ma tv. Je reçois la tv via mon opérateur internet Sfr. Ce dernier me dit que ce n'est pas de son ressort.
Pouvez vous me préciser d'où vient se pb. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous n'avez plus de TV dans l'univers SFR, c'est qu'il y a un soucis lié au decodeur ou à SFR. Il faut donc dans un 1er temps régler ces soucis avec eux. Ensuite, si le problème est toujours présent pour les chaînes de votre abonnement Canal+, alors il faudra contacter le service client Canal pour voir avec eux.

Sur myCanal voir des pistes sur ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Fabienne7321700

@pierrickand

Dans l'univers SFR, les chaînes Canal ne fonctionnent plus non plus... Concernant l'application my canal, auparavant je pouvais regarder la TV en ligne et notamment les chaînes canal pour lesquelles j'ai un abonnement... Il m'est dorénavant impossible de le faire... Comme si je n'avais plus aucun abonnement..

vivinotte

Même souci message vous n'avez pas accès à cette chaîne

pierrickand

@Fabienne7321700

Vous avez le soucis de "signal TV indisponible" uniquement dans l'univers des chaînes Canal ? Ou aussi pour l'univers des chaînes SFR?
Si aussi SFR, alors le problème est sur votre décodeur SFR (si c'est oui qui affiche le message) ou sur votre TV (si c'est lui qui affiche le message).

Pour "l'application de Canal", vous parlez de quel matériel ?

pierrickand

@Frédéric1033912

Sur votre espace client page matériel, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur sur votre l'identification du décodeur.
Et essayez une réactivation des droits.

Fabienne7321700

Je rencontre actuellement le même problème que vous avec un message d'erreur "signal TV indisponible"... De même sur l'application de canal, je n'ai plus accès aux chaînes