Problème activation nouvelle box

JEAN-LUC1344302

Bonjour, je viens de changer ma box orange car je ne pouvais pas reçevoir NETFLIX le problème est que je n'a lus les chaines canal+ canal sat, j'ai essayé de déclarer mon nouvel appareil mais quand je rentre le numéro demandé j'ai le message "le matériel a déjà été déclaré" comment faire ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le matériel apparaît bien sur le l'espace client page matériel, essayez une réactivation des droits sur la 888.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.