ajout de disque dur sur un cube

bernard18980197

Bonjour , je viens de recevoir un disque dur pour mon cube comment je peux savoir si ilest réellement branché et s'il fonctionne

Molière76

il faut que vous branchiez vôtre enregistreur , sur la péritel du cube /péritel entrée enregistreur.
et si vôtre enregistreur comporte une sortie hdmi ,relié là à vôtre entrée hdmi tv
si vôtre tv comporte des hdmi bien sûr ?

Réponses de la communauté

bernard18980197

Bonsoir et merci , je pense que mon disque dur canal est bien branché , mais je posséde un lecteur enregistreur qui est branché par prise péritel sur ma télé en amont de mon décodeur (il faut aller sur av1) ,je n'ai pas de problème pour télécharger à la demande,mais je ne peut pas enregistrer sur le disque dur .
merci

Molière76

suite précédent message "attention 1 seul DD peut être connecté"

Molière76

quel type de DD , canal ou perso ?
dans les 2 cas, éteignez vôtre déco et branchez vôtre DD sur le déco et rallumez-le .
normalement le déco doit reconnaître le DD.
allez voir dans les paramètres de celui-ci?