Prélèvement de 109,90 au lieu de59,90 ce mois , à quoi corespond cette augmentation.Merci pour vitre réponse.

bernard40019095

Bonjour

Mon abonnement vient de passer de 59,90 à 109,90 , pourriez-vous me donner la justification de cette hausse ?

Merci d avance.

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Sinon je pense que vous êtes arrivé en fin de période de promotion, et sans action de votre part, votre abonnement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour une durée d'engagement de 1 an.
C'est ce qui était écrit dans votre contrat lorsque vous avez souscrit.