Décodeur ne fonctionne plus correctement en replay

François3522837

Bonjour ,

Mon décodeur en replay bugue . Les sous titres disparaissent soudainement , et il faut arréter et remettre en route régulièrement . Ou alors les enregistrements sautent en avant de 2 à 3 secondes , et il faut donc revenir en arrière .

Que dois je changer ? La Box ou le disque dur offert par Canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez au préalable une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.