My canal sur chromecast

Jennifer39824526

Bonjour ,
Nous avons actuellement un chromecast afin d'avoir accès à la télévision suite à des problèmes de réception.
Je voudrais savoir si avec le chromecast toutes les chaînes sont disponibles avec canal y compris les chaînes du groupe TF1?
Les replay sont ils également disponibles ?
Je voudrais souscrire à une offre mais nous ne pouvons passer que par chromecast car zone mal desservie.
Merci à vous

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui, toutes les chaînes de la TNT sont disponible sur myCanal, et vous avez également accès aux replay.
Regardez sur la boutique. En prenant une offre sans engagement, vous avez le premier mois gratuit.
Comme ça vous verrez si ça marche ou pas.
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...