Remboursement par chèque impayé

Mikael Cerda

Bonjour,

J'ai reçu un chèque de votre part pour le reboursement du matériel mais celui ci a été 2 fois rejeté par la banque. Comment est-ce possible ? mon banquier m'a demandé de voir avec vous... ce qui est assez étonnant compte tenu de la notoriété de votre entreprise.

Merci pour votre aide

M Cerda

Réponses de la communauté

daz67

curieuse histoire?

80s

@Mikaël bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !