double facturation canal

Valérie76

Bonjour, j'ai modifié mon contrat sfr depuis juillet 2018 et depuis cette date j'ai une double facturation. Quand j'appelle on me dit que c'est normal. En conséquence je règle 4 € pour mon ancien contrat et 10 € pour le nouveau. Comment résilier et arrêter les prélèvements pour le premier ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les 4€, c'est sûrement l'option SFR TV via satellite, qui est facturée par Canal+ depuis que SFR à abandonné la réception sat en 2015. A cette époque SFR a envoyé un courrier aux abonnés concernés pour leur que cette option passait chez Canal et ne serait plus sur la facture SFR.
Depuis cette date, elle est donc complètement indépendant de SFR qui ne en occupe plus. Si vous resiliez SFR et ne souhaitez plus cette option TV chez Canal, il faut la résilier chez Canal en les contactant.

A 10€, je ne sais pas par contre. C'est facturé par Canal ? Quelle est le nom de cette offre sur votre espace client page abonnement ?