abonnement sport week end seul en 2020 ?

John35702815

Bonjour ,
J’ai entendu parler d’un abonnement sport week end pour les fans de sport mécanique , moto , qui n’ont pas digéré le rachat des droits par C+ sur eurosport , va t’il y avoir un abonnement proposé ce début de saison 2020 et à quel tarif ? Merci pour vos réponses.
Info pour canal + , si vous faite cet abonnement au prix d’eurosport soit 10 euros mensuel , je veux bien être à nouveau client chez vous ...

pierrickand

Ils n'ont rien annoncé de tel.

Ils parlaient l'année dernière d'éventuellement proposer des événements sportifs à l'unité, mais ils n'ont visiblement pas trouvé le bon modèle économique et technique pour le faire.

Réponses de la communauté

John35702815

Merci pierrickand pour les infos et tes réponses, c’est dommage qu’il n’ai pas trouvé d’alternative à proposer des événements sportifs à l’unité, cela se comprend , un gain d’abonné à petit prix est sûrement moins rentable que la solution actuelle, tans pis je me passerai encore cette année de regarder le GP moto en direct .
Cordialement

John35702815

Bonjour
Merci pierrickand pour l’info , je pensais que c+ week end n’existait que depuis 2019 , autant pour moi... par contre ça ne répond pas à ma question à savoir est ce que canal + va proposer un abonnement spécial sport week end ou simplement peuvent ils l’envisager ?
Merci pour vos réponses

pierrickand

Cette offre n'existe plus depuis 2013 : https://www.planetecsat.com/arret-de-canal-weekend/

John35702815

Bonjour ,
J’ai vu ça sur le net , évidemment ça date de 2009 ,j’ai pensé que c’était une erreur de date, voici le lien : https://www.google.fr/amp/s/www.jeanmarcmorandini.com/art...

Mais si je comprend bien , c+ week end ne sera pas proposé en 2020 aux personnes désireuses de regarder le gp moto , la f1 ou le rallye sans passer par l’abonnement à 30 euros ?

pierrickand

Bonjour,

vous faites peut être allusion à la chaine "Canal+ Sport Weekend", qui remplace Canal+ Décalé certains weekends, où ils ont besoin de plus de chaines que Canal+ et Canal+ Sport pour diffuser tous les contenus sportifs.

christophedu13250

Bonjour,
Pour le moment Canal n'a jamais communiqué sur ce sujet.
Et je n'ai rien trouvé non plus sur le net.
Vous en avez entendu parler où ?