problème abonnement excessif

momoche79

Abonné depuis de nombreuses années, j'ai vu mon abonnement doublé courant 2ème semestre 2019 sans rien avoir demandé. J'ai contacté le service client afin de revenir à mon ancien abonnement. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que mon mail de contact avait été changé, ce qui je pense signifie que mon compte a été piraté. Mon abonnement initial était de 53,90 euros hors en décembre, vous m'avez prélevé 41,25 euros et 103,90 euros, en janvier 99,90 euros et de mêm pour février. Je me retrouve avec un abonnement que je n'ai pas contracté. je vous demanderai donc de modifier mon abonnement définitivement afin de revenir à mon ancienne formule et me restituer les sommes importantes prélevées sur mon compte. Dans la négative ou la lenteur de la mise en place de cette mesure, je me verrai contraint bien malgré moi, à résilier mon contrat.

@momoche bonsoir

Vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En 1er regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Puis contactez le service client pour 1 mise à jour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

Catherine38443989

Bonjour

Ayant pris l abonnement initialement avec vente privée à délai échu il était convenu un tout autre tarif de ce que paye actuellement il faut revenir à ce qui était convenu avec l opérateur canal

Catherine38443989

Bonjour
Avez vous eu gain de cause je suis dans le même cas ?