je souhaite le nouveau décodeur

fabrice7264562

bonjour je souihaite le nouveau décodeur car je viens d acheter nouvelle TV avec barre de son il me faut plusieurs entrées  derrière HDMI etc....merci

Réponses de la communauté

Nelfer14

à @Nelfer14
J'ai essayé par ce cheminement, il m'est indiqué lorsque je veux changer le matériel que je ne peux pas procéder de la sorte !!
Je devais être contacté par téléphone par un conseiller canal. Je me suis arrangé pour être disponible sur le créneau proposé ce jour. Je n'ai pas eu d'appel !!!

pierrickand

@Nelfer14

Sur votre espace client, vous avez plusieurs onglets : Compte, abonnement, matériel et contact.

La lien "nous contacter" doit vous renvoyer vers l'onglet "contact" et non pas "matériel".

Sur l'onglet "contact", vous aurez l'historique des contacts, et un lien "nous contacter", pour les joindre.

Nelfer14

Je cherche également à changer de décodeur (problèmes récurrents avec "le cube") j'ai lu la réponse comme quoi pour changer de matériel il fallait passer par l'espace client et onglet "nous contacter" cette option ne permet pas de contacter canal, j'arrive sur la page listant mon matériel mais sans aucune option permettant de changer le cube, le disque dur et certainement la carte. Quelle est donc la procédure à suivre Merci