Faible débit internet

chrislau74

Je viens de recevoir le nouveau décodeur en remplacement de l ancien Sachant que j'ai un très faible débit internet j'ai toujours reçu canal Sat par ma parabole Depuis que j'ai reconnecter mon installation sur le nouveau décodeur je reçoit canal sat par internet et cela ne fonctionne que par intermitance je désire revenir sur ma parabole Comment faire? Merci de m'aider pour résoudre ce problème   Merci d'avance

Réponses de la communauté

retraite 75

Bonjour.
Pour le replay ou à la demande chaine 8 passer par le téléchargement et fin de soirée le débit est plus important.
Le lendemain vous trouver votre demande dans la rubrique téléchargement.
A+

Molière76

refaite une réinstallation totale et suivez les instructions à l'écran .

Bonjour,
Depuis le menu, allez dans paramètres, puis effectuez une recherche de chaîne.
Sinon, effectuez une réinstallation, car vous n'avez pas dû faire la recherche de chaîne lorsque vous avez installer votre décodeur.