je ne peux plus acceder a l'espace client CANAL +

Jean pierre4250754

Bonjour,

je ne peux plus accéder à l'espace client de CANAL +

Merçi.

lamivic

Cela dépend du navigateur internet utilisé. Regardez ici par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

Réponses de la communauté

SEVERINE38014180

Comment vidé le cache de navigation désolée je suis nulle pour ton ça

lamivic

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé de cliquer sur "se connecter" et que la fenêtre de connexion n'apparaisse pas. Il faut juste vider le cache du navigateur ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée dans le navigateur.

SEVERINE38014180

Je souhaite voir sur mon compte si ma facture est passée on ne me demande pas mon identifiant donc pas de connexion

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Absence de signal sur l'espace client ? Je n'ai jamais rencontré cela.
Quand vous cliquez sur "se connecter" , que constatez-vous ?

Philippe23665228

Il me met absence de signal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Quel est le navigateur utilisé ?...

@ Tous, essayez svp de nous donner un maximum d'informations. Les" idem"," moi aussi "...nous n'aident pas à comprendre le problème.

Philippe23665228

Idem pour moi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Odile,

Rencontrez-vous un message d'erreur lors d'une tentative de connexion.

Avez-vous essayé en vidant le cache ? Ctrl+H

Tenez-moi informé.

Odile26287787

J'ai reçu un mail m'indiquant que quelqu'un s'était connecté à mon compte canal + ce matin et m'invitant à modifier mon mot de passe si ce n'était pas moi qui m'étais connecté. Ce que j'ai fait de suite. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client ...

patoudu70

moi aussi je ne peux pas aller sur mon espace client.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?
Vous avez essayé de nettoyer votre navigateur (en effaçant cache et cookies), ou en essayant avec un autre navigateur, ou depuis un autre support ?

JEAN CLAUDE4471084

pareil pour moi