j'ai oublié mon mot de passe, je voudrais changer l'ancien pour un nouveau

Jean Luc4761134

je voudrai changer mon mot de passe, on me demande l'ancien mais je ne m'en souviens pas donc je suis bloqué, merci de m'aider

Réponses de la communauté

BERNADETTE40570174

Canal plus m'avait donné on mot de passe provisoire Pas mit de suite.. Il est obsolète !
Que dois je faire ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick07200 : Bonjour, il vous faut dans ce cas contacter un conseiller afin que votre compte CANAL+ puisse être mis à jour avec votre nouvelle adresse. :)

patrick07200

j'ai oublié mon mot de passe et dois changer mon adresse mail quia été piratée.
Comment faire?
Merci