recevoir canal sur tv orange

tonicole5866

Je reçois Canal très bien sur mon tv salon, mais je voudrais le recevoir sur un second tv où est connecté un decodeur tv d'Orange. J'ai contacté mon opérateur Orange pour recevoir Canal sur leur décodeur. Ils m'ont répondu que c'est Canal qui doit activer cette opération. Pouvez-vous intégrer Canal sur mon décodeur TV d'Orange rapidement, svp? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, rubrique matériel, choisissez la ligne "activer un second matériel".