non reconnu comme client canal + alors que je suis client depuis 30 ans et que j'aiun code client !

arouet75

pourquoi je ne suis pas considéré comme client Canal + alors que je paie 40 euros par mois pour recevoir Canal +

Il y a un bug que je ne m'explique pas. Merci de me donner le chemoin à suivre.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

rvfmon71

même problème - pas de réponse - on me dit que "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" alors que je paie aussi 40 € 00/mois.
J'ai reçu un e-mail me disant "qu'un utilisateur s'est connecté à mon compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date du 07/02.
j'ai voulu changer mon mot de passe pour sécuriser mon cpte (mais perdu l'ancien).
impossible de trouver "mot de passe pour réinitialiser"
?????????????