Dans la mon compte sur l'espace client, je suis dans l'impossibilité de modifier mon abonnement (ajout d'option par ex.)

jnezzar

Dans la mon compte sur l'espace client, je suis dans l'impossibilité de modifier mon abonnement (ajout d'option par ex.)

Réponses de la communauté

pierrickand

@jnezzar

Vous avez une offre avec ou sans engagement?

Si sans engagement, vous payez directement à Canal+ ou via le PlayStore ou iTunes? Dans les 2nd cas, la gestion se fait via le store.

Si jamais vous êtes connecté avec un compte Orange ou Free, cela ne concerne que l'accès à myCanal pour les offres TV by Canal Panorama et Famille by Canal.

jnezzar

non, Ca me renvoie directement à la page MyCanal (choix de film à regarder)

christophedu13250

Bonjour,
Dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option, vous avez quoi ?
Vous avez un message d'erreur ?