toujours pas la chaine es1

totooff13

je n'ai toujours pas la chaine es1 alors quelle devait etre disponible le 28 janvier apres le 6 fevrier  bbox cable grand panorama

Réponses de la communauté

totooff13

plutôt par incompétence de votre part c'est pas la premiere fois ça c'est déjà passé avec d'autre chaine et comme d'habitude prevenu a la derniere minute canal bande de menteur et d'incompetent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @totooff13,

Je suis désolé, la chaîne ES1 ne sera pas reprise sur les décodeurs Bouygues THD (câble) suite à des contraintes techniques capacitaires. :(