Service Client Déplorable

ISABELLE22674293

Madame, Monsieur,

Je vous ai contacté dimanche dernier par mail.

Vous m'avez ensuite demandé de sélectionner un créneau horaire pour être rappelé, vous m'avez pourtant envoyé un SMS me confirmant l'appel de l'un de vos experts lundi 3 entre 12:15 et 13:15.

Nous sommes aujourd'hui jeudi et j'attends toujours votre appel et j'ai répondu à tous les appels entrants que j'ai reçu.

Un utilisateur fidèle Canal+ qui paye plus de 90 € par mois et que l'on ne respecte pas.

Réponses de la communauté

fredy7829

Service client déplorable,
Après 5 mails envoyés sans réponse.
Plus de 100 euros de hors forfait sur 15 jours.
3 rendez-vous téléphoniques sans que personne ne prenne la peine de vraiment appeler.
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Conclusion? Des incompétents en face...

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour le formulaire de mail et le N° non surtaxé.