non respect de l'offre au téléphone et écrite sur ma page d'abonnement

boussemart sat

suite à un appel téléphonique, on m'a offert le PACK canal+ et j'ai la preuve écrite sur ma page d'abonnement.Or, au téléphone, ce matin, on m'a presque traitée de menteuse en me disant qu'eux n'avaient pas de mail comme preuve.Je devais payer 19,90 en février et on m'a prélevé 34,90€ et il n'y a rien à faire!!!!!Que des arnaqueurs!!!! Celui qui m'a assuré de l'offre ne l'a pas écrit dans un mail donc il n'a pas fait son boulot et donc je ne bénéficie de rien! Et en plus on ne me croit pas alors que c'est écrit dans mon dossier personnel! Merci!