probleme recption canl plus sur my canal

ALEXANDRA2000

BONJOUR,

             Je ne reçois pas les chaînes canal plus sur my canal,malgrés que mes droits est été reactivés.

             merci si vous pouvez me conseiller,car impossible de joindre canal plus.Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN-PHILIPPE38597477

. contactez le service client pour voir avec eux.

JEAN-PHILIPPE38597477

Bonjour,

Je sollicite votre aide, en effet, mon abonnement MyCanal est résilié sans aucun courrier. Aucun défaut de paiement.
J'ai essayé de réactiver mon abonnement...
Mais cela ne fonctionne pas.
Je suis très déçu de cette situation.
Comment cela est-il possible ?

Merci de votre retour rapide,

pierrickand

@null38460948

Ne donnez pas votre email en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.

Rubrique nous contacter pour les joindre puis demandez à être rappelé en étape 3.

null38460948

on me dit que je ne suis pas abonné à canal plus depuis l'installation des nouveaux décodeurs. pouvez-vous me dépanner ou me donner l'adresse d'un dépanneur sur la vienne 86000
mon mail *****
j'attends une réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandra,

Que constatez-vous sur myCANAL ?

Avez-vous réactivé vos droits ?

Dans l’application, cliquez sur "en Plus"/Mon compte/Mise à jour des droits.

Tenez-moi informé.