Film Eve incomplet

jsmerandat

Bonjour,

Nous avons souhaité regardé le film Eve en replay. Le film dure 2h mais la lecteur s'arrête au bout de 36 minutes.

Idem si je le telecharge avec My Canal.

Réponses de la communauté

Sandrine2276901

on est le 8 et toujours rien.....à la limite enlevez le programme erroné pour que nous puisons ne pas le commencer et ne regarder que 30 minutes....c’est ridicule

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à nos équipes hier, nous sommes en attente de livraison d'un nouveau fichier. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

fred7516

@jsmerandat

Bonjour,

Je confirme, Eve sur (TCM) , 1/4 de contenu disponible, si un CM peut remonter l'info a l'équipe Tech, merci. :-)

Cdt.