Refus d’activation RMC sport

Nathan19547891

Mon contrat arrivait à échéance et le tarif ne me convenait plus, j’ai donc résilié.

Canal me contact pour me proposer un contrat avec l’installation de la parabole, la location du décodeur offert et RMC sport offert pendant 24mois (écrit noir sur Blanc sur le contrat signé)

A ce jour après 1h15 au téléphone avec un conseillé, canal refuse l’activation des chaînes RMC

Sachant que j’ai souscrit le contrat uniquement Pour cet avantage...

Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Rubrique nous contacter en bas puis motif de réclamation. Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé, ainsi qu'un lien en savoir plus sur votre recours pour joindre le responsable dialogue client.