Probleme d'offre non souscrite

hbradical

Bonjour

Est ce normal que lorsque l'on souscrit à l'offre canal séries à 1€ /mois sans engagements, la souscription au pack complet se fait à notre insu et avec engagement??

Pas trop légal ça!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @hbradical,

Avez-vous souscrit au pack CINE SERIES ou à l'offre CANAL+SERIES ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La réponse est bien évidemment NON.
Canal Séries une offre digitale sans engagement.
Soit c'est un "bug" soit une malversation d'un conseiller ou un piratage.
Contacter vite Canal via la procedure de réclamation par mail disponible dans via "Nous contacter" ou via un des numéros données sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...