Replay avec application canal

Alexandre37620458

Bonjour, j'ai l'abonnement m'y canal sur la TV, comment accéder aux programmes en Replay ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@josé

Il n'y a plus de rubrique Explorer.

La page d'accueil est celle du service à la demande. Elle donne accès aux programmes via les rubriques thématiques et les suggestions.

Le tri par chaîne se fait depuis l'a rubrique "chaînes et Apps".

Et les chaînes en direct se passe via la rubrique "en direct".

josé

Bonjour,
Lorsque que je suis sur l'application MyCanal de mon téléphone ou de ma télé 4K, je ne peux pas regarder de replay et je ne trouve pas non plus la rubrique "Explorer".

Pourriez-vous apporter plus de précisions concernant ce que je dois faire pour avoir accès aux Replays ?

Dans cette attente.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Si vous recevez CANAL+ via un décodeur TV, rendez-vous sur la chaîne 8 (ou également depuis le MENU / A LA DEMANDE).

Si vous êtes sur l'appli myCANAL, rendez-vous dans la rubrique EXPLORER pour accéder à l'ensemble de vos contenus A LA DEMANDE.

N'hésitez pas à nous préciser votre mode de réception pour que l'on puisse mieux vous aider. ;)

A+