Résiliation depuis l'étranger

Pierre26180513

Bonjour, je souhaire résilier mon abonnement mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions de mon espace client car je suis à l'étranger. Je devais être rappelé par le service client mais pas de nouvelles... Est-ilpossible de communiquer par chat ou par mail afin de solutionner mon problème???

Merci d'avance cela devient très urgent.

Pierre

Réponses de la communauté

fred7516

@Pierre26180513

Bonjour,

La résiliation d'un contrat d'abonnement s'effectue par courrier AR au plus tard 1 mois avant la date d’échéance.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...

Si vous souhaitez les contacter par Email: Contact : servicesclients@canal-plus.com

Cdt.