Pas de son suite changement décodeur canal sat

Pierre20464353

Bonjour,

Suite à un changement de décodeur (cube H.S.), me voici avec le nouveau. J'ai branché mes hauts-parleurs, le câble antenne, la prise HDMI et le secteur. "Aucun droit" s'est affiché sur l'écran. Après avoir eu 5 personnes en 15 heures et fait x fois les mêmes manipulations, la 6ème m'a demandé ce que j'avais branché. Quand je lui ai parlé des hauts-parleurs, elle m'a dit que c'était à cause de ce câble que le décodeur buggait. Effectivement ! Maintenant nous avons l'image mais pas de son. La personne m'a parlé d'un câble SPDIF mais sur mes hauts-parleurs, je ne peux pas changer de câble. Que faire à part anger les hauts-parleurs ?

Merci pour votre aide. Cordialement. Christine.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Car vous avez sélectionné Cube TNT, mais vous parlez de "nouveau".

Quelle est la référence de votre équipement audio? Pour voir les solutions de branchement.
N'avez vous pas la possibilité de brancher cet équipement audio directement sur votre TV ? (Vous aurez le son de ce qui passe sur votre TV, decodeur ou non).