Mini décodeur semble défectueux

Danjeep

Nous venons de changer notre boîtier canal par le mini est celui-ci fonctionne moins bien.

Il fige les images, le son disparait et revient quelques secondes plus tard.

le replay fonctionne mal avec différents codes erreur.

l'ancien décodeur fonctionnait mieux !!

Est-ce l'appareil qui est défectueux ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes relié au decodeur principal en wifi ou via votre réseau local?

Si wifi, c'est peut être la connexion entre les 2 qui est fluctuante. Essayez via votre réseau local.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut le réinitialiser, pour cela, vous éteigniez le mini, bouton on/off , rallumer le, puis dès l’ apparition du logo canal, appuyer sur le bouton poussoir,qui se trouve sur la gauche du mini, et rester appuyer jusqu’à de nouveau le logo canal réapparaît, puis faites les recommandations requises, mais avant tout ça, sur la chaîne 911, vérifier le débit wifi que le décodeur principal envoie au mini : Cdlt