Connexion casque audio sur décodeur Canan 4K

pima23

Bonjour,

Je souhaite connecter un casque audio Sennheiser RS165 sans fil sur le décodeur Canal+ 4K sans couper le son des hauts parleurs de la télé. Pour cela: un câble optique part du décodeur vers un adaptateur audio numérique vers analogique. Je ressors de cet adaptateur avec 2 fiches blanche et rouge sur un câble qui se termine aussi par 2 fiches blanche et rouge que je connecte via un petit adaptateur à la prise jack de la base du casque audio. Mais pas de son dans le casque, juste un grésillement continu.

J'ai bien lu tous les posts mais je ne comprends pas ce qu'il y a lieu de faire. Quelqu'un pourrait-il me conseiller de façon simple?

Merci beaucoup.

Cordialement.

PM

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien enlevé les bouchons plastique du câble optique ?

Vous essayé de modifier les réglages audio du décodeur ?