mis à jour en cours

jérôme1582442

Depuis hier, mon décodeur ne s'allume plus et j'ai le message "mis à jour en cours" qui s'affiche avec les pourcentage qui de mis à jour qui défile. Une fois celle ci terminée, le décodeur s'allume puis se rééteint et de nouveau le message "mis à jour en cours" réapparait.

Réponses de la communauté

retraite 75

On paie mais il faut se débrouiller seul.
Je pense qu'il y a un non sens.

Bonjour,
Si vous avez le G9, j'avais également eu ce soucis.
Je l'avais laisser faire, et au bout de 3 ou 4 fois il s'était débloqué tout seul.
Si votre décodeur est toujours bloqué, tentez une réinitialisation comme ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2226710-blocage-ecr...