coupure reguliere du terminal

lili110680

ayant 2 decodeus , tous les jours et malgres des appels des mises a jours les 2 terminals se coupes regulierement que faire ?

malgres c'est coupure regulieres mon tarif lui ne baisse biensur pas !!!

Réponses de la communauté

retraite 75

reinstallation partielle du decodeur via le menu.
On entend que ça mais quand on paie on fait pas des prélèvements partiels.
A quand tout cela va fonctionner.
Moi j'ai arrêté d'appeler canal.

80s

@raymond bonjour

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Raymond3493714

Bonjour. Je suis dans le même cas et cela dure depuis 3 semaines. Cela fait déjà 2 fois que je vais une réinstallation complète! Que pouvons nous faire ? Merci

80s

@Lili bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !