mon décodeur affiche l'heure mais ne prend pas les chaines ecran tv bloqué sur canal +

jeni9283

decodeur cube : affiche l'heure mais ne repond pas à l'appelle des chaines

Réponses de la communauté

Molière76

essayez cela :
éteindre le déco via l'inter arrière , puis tout nr maintenant appuyé les touches +/- sur déco redémarrez-le , puis dès l'apparition sur l'afficheur de "mise à jour" relâchez les touches et laissez faire le déco.
si cela ne résout pas le problème , contactez le service clients pour un éventuel échange.