Remise Salarié Orange Imposible à Appliquer

Chris BZH

Impossible de se rendre sur la page du formulaire dédié au partenariat avec Orange (et ainsi bénéficer de la réduction). On est connecté mais l'authent tourne en boucle.

Comment procéder dans ce cas car aucun conseillé ne sait/peut ou surtout ne veux nous renseigner ?

lien en question : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fabonne%2Faccueil%2Fcid10830-messagerie-pour-collaborateurs-partenaire.html)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous invite à suivre les démarches indiquées sur l'intranet de votre entreprise ou sur l'espace service distributeur (il vous faudra remplir le formulaire et y joindre les justificatifs demandés).

L'adresse email de contact est indiquée sur le formulaire.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de vos services RH.

Réponses de la communauté

CLEMENT6644784

Bonjour
Exactement le même problème et pas moyen d'avoir une réponse du service client Canal+ !

Chris BZH

Bonjour,

Bien évidemment j'ai testé sur Windows (FF, Chrome et Edge), sur Mac OSX (Safari, Chrome, FF), iPad et iPhone.
Même constat : impossible d'y accéder.

Cela ne m’étonne pas au vue de la réputation de Canal plus et qui plus est pour mettre en place des remises pourtant actées entre groupe auprès des abonnés.

Heureusement il y a le mois gratuit et l'IPTV :)

christophedu13250

Bonjour,
Essayez en nettoyant votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou depuis un autre support, ou en passant en navigation privée.