Replay : bloquage sur la 3 et bibliothèque vide sur la 5

dominique31957878

Bonjour

Lorsque je sélctionne des séries en replay sur la 3 principalement : Vera, Bosch, mon écran devient gris et tout se bloque et je dois redémarrer mon décodeur. D'autres part je n'ai plus de sujets de rplay sur la 5, la "bibliothèque" est vide.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dominique : Bonsoir, depuis les réglages de votre décodeur, pouvez-vous désactiver la recommandation et personnalisation, la réactiver et réessayer ?

Gerard36713800

Bonjour pas Harry boch en replai ce lundi sur la 3 bonne journée

Chris.56

Bonjour,
Idem pour moi.
Plus aucun programme fictions disponibles sur france tv à la demande