Googlehome ChromeCast une erreur s’est produite

bodint

Bonjour
Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à lancer des chaînes via mon Googlehome sur mon ChromeCast : il répond « une erreur s’est produite » et l’écran de lancement « myCANAL » reste figé à l’écran.
Dans certains cas, il lance une chaîne YouTube .
Je suis handicapé , ne pouvant bouger, c’était mon seul moyen de changer de chaîne seul .
Mon père a tout reconfiguré : rien à faire.
Quelqu’un a t’il trouvé une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

L'adresse mail que vous avez saisie n'est pas celle que je vous ai donnée.

Je vous ai indiqué support.android@canal-plus.com et vous avez saisi noreply@assistance-pass.canalplus.com.

ALEXIS51971408

Le mail que vous m’avez donné pour signaler le problème ne fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes de développement par mail en indiquant les équipements utilisés et vos numéros de version :

support.android@canal-plus.com

ALEXIS51971408

Même en réinitialisant Google home ou en dissociant et remettant myCANAL sur le compte, rien fonctionne pour lancer des séries avec le Google home

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Alexis :
Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL comme préconisé un peu plus tôt ? Une réinitialisation de votre équipement Google pourrait être également nécessaire.

ALEXIS51971408

Pareil avec les séries maintenant que la tv fonctionne. Si ont demande à Google home une séries myCANAL elle dit qu’une erreur c’est produite et ne lance pas le série

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Rencontrez-vous ce souci via Google Home également ? Avez-vous tenté une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?

ALEXIS51971408

Mais plus pour les chaînes mais pour les séries, on peut lancer des chaînes et film mais les séries ne ce lance jamais

ALEXIS51971408

Ce problème est toujours présent, serait-il possible de finir par le régler ?

Violaine32054155

Bonsoir, j'ai le même problème et moi même en situation de handicap, c'est vraiment très gênant. Merci de nous tenir au courant. Et nous donner la manip à faire.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Bodint,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut avec Google, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(