Changement du montant mensuel de mon abonnement

Vincent24765819

Bonjour,

je viens de me rendre compte que le montant de mon abonnement vient de passer de 19,90€ à 24,90€ sans en avoir été averti et sans aucune raison. Si aucune possibilité de retour en arrière, je procéderai à la résiliation de mon contrat.

Vois trouverez ci-dessous mon numéro de client, afin que vous puissiez m'apporter une réponse rapide.

cordialement.

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A mon avis vous avez juste la base Canal+/Canal+ Décalé, et vous êtes arrivé au terme d'un engagement de 2 ans.
Dans ce cas le contrat est renouvelé pour 1 an au tarif en vigueur (donc 24,90€ si engagement 1 an), et vous avez la possibilité de vous réengagé pour 2 ans au tarif en vigueur (19,90€), comme indiqué sur le contrat.