je ne trouve pas le code de ma TV marque SELECTINE dans la liste

PATRICK40463817

je ne trouve pas le code de ma télé dans votre liste, mon téléviseur est de marque SELECTINE.

Merci de m'adresser celui-ci afin de pouvoir connecter ma télécommande.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

S'il n'y aucun code dans liste complète et le mode recherche ne fonctionne pas également, c'est que votre TV n'est pas compatible.

https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

80s

@patrick bonsoir

Si elle ne s'y trouve pas c'est qu'elle n'est malheureusement pas compatible

Cordialement !