chaîne 8 canal à la demande ecran noir

kiki 83

Bonjour
J ai essayé pendant quelques jours le décodeur 4K. Déçue, j'ai remis mon ancien décodeur satellite HD WIFI mais l écran de la chaîne 8 canal à la demande est totalement noir alors que le signal Wifi est excellent et que canal à la demande fonctionnait avec le 4K. Que dois je faire?

Réponses de la communauté

herve5401151

j'ai le meme problème depuis 2 jours . Ecran noir sur la chaine 8 , alors que la wifi est bien activée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@20225 : Bonjour, votre décodeur HD WIFI est-il bien activé sur votre ESPACE CLIENT ? https://client.canalplus.com/materiel/