problème accès à canal à la demande sur TV

gentibrig

bonjour, l'ecran canal à la demande, VOD et canal series restent noir ..rien n'apparait

Réponses de la communauté

80s

@hubert

Ok merci de votre retour

Cordialement !

hubert75018

problème réglé en contactant le service clientèle mysosh , le décodeur orange a été réinitialisé et tout fonctionne
j'ai remarqué que lorsqu on appuie trop vite sur les touches e la télécommande , le décodeur a des sueurs froides et est pris d accès de fièvre , mails il n 'a pas encore rendu l'âme , par contre il se fige dans une léthargie irritante pour l'entourage . LA TNT c 'était bien , le canal hertzien c 'était mieux .

80s

@hubert

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et votre decodeur orange ?

Cordialement !

hubert75018

je donne des précisions , je n 'ai pas décodeur canal plus , je suis abonné à canal par orange .
Sur la mire Orange sur la case tv , j'ai bien la chaine canal plus qui fonctionne mais quand je clique sur la case canal+ je n'ai plus accès à l'univers canal plus .
HIER j'ai laissé la télévision sur le canal 888 , sans succès .
Sur ordinateur ,smartphone tout fonctionne parfaitement

80s

@hubert bonsoir

Depuis l'univers canal chaine 888 faites 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !

hubert75018

les chaines canal plus ne répondent plus , box orange

80s

@gentibrig bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et redémarrez votre box internet

Cordialement !