A peine client impossible de contacter le service client !

Morindamien

Impossible de profiter des programmes et surtout de joindre le service client
Donc merci de me contacter avant que je fasse valoir la période de 14 jours pour résilier
Pas question de payer et de ne pas profiter
Merci par avance
*****

80s

@morindamien bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Quel soucis avez vous précisément ?

Decodeur utilisé/ mode de réception/ message d'erreur...

Sinon contactez le service client regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@jean claude bonjour

Regardez ma réponse plus bas cliquez sur le lien bleu

Cordialement !

JEAN-CLAUDE25259291

Comment contacter le service client canal+

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour contacter canal, appelez le 0805 20 40 20 , appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

audienzo69

Comment changer son code IBC pour avoir de nouveaux canal