Ray donovan s7 épisodes 4 et suivant sont en Vost. Est il prévu une vf pour ces épisodes ?

jclamarine

Ray donovan saison 7 les 3 premiers épisodes sont en vf mais les suivants sont en Vost. C est normal ou un probleme de réglage ?

Réponses de la communauté

rouairoux

Et que dire de la supression des messages et donc du mien qui n'avait rien d'incorrect.
Mais la correction chez Canal...

olivier44

Bonjour Rémy " de l'equipe Canal",
Le sourire en fin de commentaire est juste le genre de goutte d'eau qui génère des résiliations.
Vous sembllez vous amuser de votre réponse affligeante. Parce que Canal fait de la diffusion hybride (3 episodes en VF et le reste en VOST), vous nous dîtes "faudra attendre" ! Là ou Netflix diffuse en bloc TOUS les épisodes doublés d'une série, vous faites une diffusion doublée au fil de l'eau espacée de plusieurs semaine. Et vous en rigolez en plus !

Canal est complètement à côté de la plaque. Votre appli tv Samsung est un cauchemar vs celle de Netflix. Et côté diffusion, votre réaction me fait penser que c'est pire que ce que je pensais.
La course effrenée après Netflix est perdue d'avance. Quand on copie celui qui innove et donne le ton sur un marché, à minima il faut faire aussi bien sur ce genre de basiques de la diffusion de flux. Vous en êtes très loin.

lunnair2

J’attends également la suite en français en intégrale c’est inadmissible de ne pas la mettre surtout que les épisodes passent tard,

JACQUELINE37247951

c'est n importe quoi franchement

gregmev

Ils ont juste rajouté l épisode 4 en français! C est déjà un début

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La VF sera disponible sur les épisodes suivants dès qu'ils auront été doublés. :)

gregmev

J ai le même souci en effet, sûrement un bug